Désolée de vous avoir fait poireauter devant la téloche le 23 décembre. Ce sont les aléas de la télé!
Le reportage tant attendu se trouve là:
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mercredi-1-janvier-2014_491072.html
Il se trouve vers la fin du journal et ne dure que ......quelques minutes. Mais bon, on est fier de voir notre cher Philippe sur une grande chaine télé française!!! N'est-ce pas?
C'est en effet très court, mais il est toujours intéressant de vous écouter avec Jean Dufaux, puis il y a également deux autres auteurs dont j'ai également apprécié la reconstitution historique !!
RépondreSupprimerEt avant tout, je vous souhaite une très bonne année 2014 à vous Valérie, et bien-sûr à Philippe, avec plein de bonheur et de chefs-d'oeuvre !!!!
Je viens d'apprendre la terrible nouvelle. Je pense à vous Valérie, et à votre petit garçon, soyez courageux.Philippe restera un grand artiste, et un grand homme. Je n'oublierai jamais sa gentillesse et sa simplicité, (j'ai eu le bonheur de le rencontrer en 2007 à Bordeaux).
RépondreSupprimerAmitiés.
Eric
Bonjour,
RépondreSupprimerJe passe toujours sur le blog ... sans laisser de message ... mais en cette période si triste, il est difficile de faire autrement.
Je laisse donc un petit témoignage à la mémoire de Philippe, un artiste d'exception par le niveau d'exigence et la qualité de son travail évidement mais aussi un homme sympathique et plaisant à rencontrer (j'ai eu le privilège de vous rencontrer dans les coulisses du festival de Chambéry lors de votre dernière venue).
Merci à lui pour ce qu'il nous laisse et courage à ses proches pour continuer à avancer.
Bonjour,
RépondreSupprimerTrès peiné par la disparition de ce grand auteur. De tout cœur avec sa famille. Amitiés .Hervé