2 avril 2012

Bas relief par les sculpteurs de bulles

Visuel du Projet Bas-relief Murena ; scène d'Acté aux Thermes. Taille approximative 30x40x4 cm ; tirage et prix en cours de détermination. Le bas relief sera sculpté par Max Gillespie et aura un aspect monochromatique de pierre ancienne ou de marbre.
Le concept est de sortir un objet 3D au prix de 375-400 euros en prix public, pour un tirage d'environ 150 exemplaires.


http://web.me.com/benprieur/Les_Sculpteurs_De_Bulles/Accueil.html

1 commentaire:

  1. ça c'est une SUPERBE idée :)) Celà semble bien fait et ça sort des sentiers batus !!! Bravo. Moi je suis preneur. D'autre part j'en ai mare de voire des soit disant fan qui revendent vos dédicaces sur ebay ! Au lieu de leur donner du fric je préfére de loin vous dédommager pour une belle dédicace sur un de vos album (je les ai tous. Est-il possible (sans notion de délais de vous poster un de mes exemplares avec un bordereau pre paye pour le retour ainsi qu'un dédomagement à m'indiquer ?
    Merci d'avance
    Un VERITABLE fan
    fmc07@aol.com
    Frédéric

    RépondreSupprimer