16 octobre 2011

Comme promis...

Et voilà, fini d'attendre, voici en exclusivité, une planche toute fraiche de la complainte des landes perdues cycle 3 , La fée Sanctus.
Un album en noir et blanc; grand format, sortira en février 2012. Valérie

10 commentaires:

  1. Bonjour valerie
    Une tres belle planche , hate d'avoir l'album entre les mains , concernant la serie " murena "
    savez vous quand le 2 eme coffret sera prevu
    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, Bérangère fait vraiment un travail incroyable sur les couleurs. On retrouve les teintes et matières propres aux 2 précédents tomes. Vraiment hâte de le lire! :)

    RépondreSupprimer
  3. Le 2ème coffret Murena sort le 2/12/11.Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, c'est vrai que les changements de coloristes ne semblent pas se faire ressentir sur la qualité de la colorisation !!!
    Plus que quelques mois à attendre donc...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    J'aurais aimé savoir le temps qui a été nécessaire à votre mari pour réaliser entièrement cette planche. Pourriez-vous également m'indiquer le temps consacré par la coloriste pour parvenir à un tel résultat ?

    Merci par avance de votre réponse et mes félicitations aux auteurs de la planche.

    RépondreSupprimer
  6. Pour réaliser une planche noir et blanc, il faut compter entre 4 et 5 jours de travail. Pour la couleur, je crois qu'elle met 4 jours pour l'instant, elle vient de commencer la série; ça ira plus vite par la suite. Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Valérie,
    Grand fan du travail de Monsieur Delaby, j'aimerais savoir s'il est possible de lui acheter directement un dessin original tiré de la série Murena au format A4 (crayonné ou en couleur). Merci d'avance pour votre réponse et encore bravo pour le travail époustouflant réalisé par votre mari.

    RépondreSupprimer
  8. Somptueux !
    je me languis de retrouver cette série que j'adore depuis si longtemps. Ce deuxième cycle des Complaintes est vraiment magnifique. J'espère avoir la chance de vous croiser un jour en dédicace ou en expo, en tout cas bon courage pour la dernière ligne droite et au plaisir de vous lire...
    Bastien

    RépondreSupprimer
  9. Allez Jéré avoue que c'est toi qui continue la couleur sous le pseudo de Bérangère on t'a reconnu ;)

    Non sans blague quel boulot formidable, concernant Philipe Delaby, on y est habitué mais superbe couleurs et j'imagine que le plus dur a été de rester dans la gamme utilisée par Jérémy... Un exploit!

    Étant également un grand fane de cette série,je trouve ce cycle magnifique, un petit peu moins noueux au niveau du scénario (j'aimais dans les anciens, les retournements de situation régulières), mais très bien ficelé...

    Jean-Louis

    RépondreSupprimer